Bon démarrage pour Valérie Damidot et son nouveau talk-show Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis diffusé ce samedi 29 mars sur M6. Selon des infos de Jean-Marc Morandini, l'émission a séduit plus d'un million de téléspectateurs, soit 9,7% de part de marché. Comme son nom l'indique, le programme - qu'on retrouvera chaque samedi à 17h20 - a pour mission de faire changer l'avis du public sur des sujets de société grâce à des débats menés entre des chroniqueurs comme Patrice Carmouze ou encore Juliette Arnaud. Pour sa grande première, la blonde de D&Co recevait comme invité Franck Dubosc, qui a mis le feu sur le plateau.
Après la première réussie d'Enora Malagré avec son émission Derrière le poste sur D8, Valérie Damidot a (presque) reçu le même accueil sur Twitter. Bon nombre de commentaires ont salué la "bonne énergie" de la présentatrice, mais aussi le professionnalisme des chroniqueurs et la bonne ambiance sur le plateau.
Mais d'autres n'ont pas été de cet avis, soulignant le côté "brouillon" du programme (tout le monde parlait en même temps pour certains twittos), où le trop-plein d'applaudissements pendant la soirée. Des internautes aimeraient voir le programme diffusé en direct et en deuxième partie de soirée pour "plus de liberté".
A lire aussi : Valérie Damidot vénère : "ca sent la tolasse en audience" pour D&Co.