En cette journée des droits des femmes du 8 mars 2018, chacun aura eu son hommage à la gente féminine... parfois polémique. C'est le cas de Monsieur Poulpe, qui a ironiquement promis aux femmes de se masturber en pensant à chacune d'entre elles pour fêter l'événement. "C'est toute l'année que nous devrions avoir cette #JourneeInternationaleDesFemmes. Elles sont libres, méritent beaucoup plus de respect que les hommes. En soutien à cette cause, je vais me masturber en pensant à chacune d'entre vous. Toute la journée. Je commence par les noms en A".
Un tweet humoristique qui n'est pas passé auprès de certains internautes, critiquant le présentateur des Recettes Pompettes : "C'est dingue que tu sois jamais capable de faire de l'humour au-dessus de la ceinture. Pendant que les femmes parlent de violences conjugales tu parles de te branler sur elles. Génial.", peut-on lire, ou encore "Et à quel moment pensez vous que ça va plaire aux femmes que vous vous masturbiez en pensant à nous ? En quoi c'est un soutien ? C'est sensé être de l'humour ? Si c'est le cas ce n'est pas drôle et apprenez à choisir le jour pour faire des blagues".
Un avis partagé par Nadia Daam, qui a poussé un gros coup de gueule le soir même dans Quotidien : "Le contexte est cool, parce qu'on est dans le contexte de la libération de la parole des femmes donc on pouvait s'attendre à avoir un 8 mars qui avait un peu plus de gueule que les autres années, et en fait on a eu "same old shit", les mêmes récupérations marketing, les mêmes tweets horribles...", lance-t-elle citant ensuite Monsieur Poulpe.
Indignée, la journaliste a ajouté : "Quel genre de porc c'est ? Franchement, ça n'est pas drôle". Alors que Yann Barthès prend la défense de l'animateur de Crac Crac, elle réplique par : "Symboliquement, juste le 8 mars, ferme ta gueule, s'il te plaît", ajoutant qu'elle n'a pas non plus apprécié le tweet de Karine Le Marchand, qui a décidé d'embrasser tous les hommes...