Qu'on se le dise, Nabilla Benattia n'était pas vraiment prête à tout pour devenir célèbre, en tout cas c'est ce qu'elle affirme. Oui la girlfriend de Thomas Vergara - moquée sur Twitter - a exhibé son physique de rêve dans L'amour est aveugle et dans Les Anges de la télé-réalité 4 et 5, mais hors de question d'aller faire le show sur TF1 dans Secret Story.
Nabilla Benattia a accordé une interview au site TV Mag. Et elle n'a pas hésité à critiquer violemment l'émission présentée par Benjamin Castaldi. Après avoir expliqué que les candidats des Anges de la télé-réalité étaient libres de faire ce qu'ils voulaient, la bimbo a confié : "Pour moi Les Anges, c'est le rêve. Secret Story, c'est le cauchemar (...) TF1 m'a proposé de faire Secret Story trois fois. J'ai refusé". Incroyable mais vrai.
Nabilla ne s'arrête pas là. La grande copine d'Amélie Neten a avoué par la suite que la production de Secret Story s'étaient tournée vers son frère de 16 ans. Elle souhaitait qu'il rejoigne le bourreau des coeurs Vincent, Anaïs et les autres dans Secret Story 7. Mais la diva capricieuse lui a tout simplement interdit de le faire : "J'ai dit : pas question. S'il fait de la télé un de ces jours ce sera avec moi, dans mon programme et avec ma production. Je ne le laisserai pas se jeter dans la fosse aux lions, avec 12 fous et une voix qui te dit "alors maintenant tu mets le doigt dans l'oeil de ton voisin sinon ta sentence sera irrévocable", et à la fin tu te fais éliminer, jeter comme un malpropre et tu quittes le plateau sous les huées du public". Thomas devrait apprécier ces déclarations.