C'est fini le temps où Nabilla Benattia était prête à tout pour faire le buzz. Aujourd'hui, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 5 joue dans la cour des grands. Défilé pour Jean-Paul Gautier, passage au Grand Journal, portrait dans Libération... bref tout le monde ne jure que par elle. Enfin tout le monde, sauf Laurent Ruquier.
Pendant le spectacle de la troupe d'On n'est pas couché, l'animateur de France 2 s'est amusé à tacler Nabilla dans un sketch. Il a commencé par revenir sur l'affaire DSK/NaNafissatou Diallo : "Elle a touché 6 millions d'euros ! 6 millions d'euros la pipe ! Ca fait réfléchir mesdames. Il ne faut pas toujours dire non". Et d'ajouter : "6 millions d'euros la pipe : ça fait à peu près 10 000 fois le prix de Zahia. Pour Nabilla, je ne sais pas, je n'ai pas les tarifs". Pas de chance pour l'amie (?) d'Ayem Nour, elle n'aura pas l'occasion de réagir à ces propos. En cause ? Son comportement de diva.
Lors de son interview pour Télé 2 Semaines, Laurent Ruquier a balancé qu'il voulait accueillir la bimbo dans son émission On n'est pas couché. Mais n'ayant pas apprécié ses exigences, il a finalement décidé de la recaler. Il explique : "On a voulu la recevoir jusqu'au moment où elle a essayé d'imposer ses conditions : pas de questions qui dérangent et un droit de regard sur le montage. Ce qu'on ne fait jamais... Encore moins pour elle !". Enfin une personne lucide ?