Jeremstar était une fois de plus invité à réagir sur l'actualité de Nabilla Benattia dans "Bourdin en direct" sur RMC. Forcément, il a commencé par revenir sur les photos (de ses retrouvailles avec son petit-ami à Aix ?) dévoilées par Non Stop People et Public où l'on pouvait la voir avec Thomas Vergara. "Ils sont en permanance traqués. De là à vous affirmer si oui ou non ils se voient au quotidien, je ne sais pas. En tout cas, je les ai vus séparément à chaque fois" a t-il déclaré, avant de préciser qu'ils "s'aiment plus que tout" et que le Marseillais "semble avoir fait l'impasse sur cette nuit de drame".
Concernant l'affaire de la violente altercation au cinéma, le blogueur a confié : "Ce jour là, j'ai eu Nabilla au téléphone et elle était avec sa grand-mère, donc j'ignore si elle était avec Thomas. En tout cas, on n'a aucune photo ou vidéo qui le prouve". Puis, il a avoué que Nabilla était détendue avant son procès qui aura lieu en 2016.
En revanche, elle est loin d'être zen concernant les nombreuses histoires qui courent sur elle. "C'est vrai que tous deux m'ont fait part de leur volonté de se retirer de tout ça, parce que cette façon d'être épiés sans arrêt est devenue invivable et insupportable" a expliqué Jeremstar. Son remède pour se changer les idées ? Se concentrer sur ses projets. "Je pense que tout ce qui est télé-réalité et médiatisation, Nabilla en a vraiment eu sa claque. Elle travaille plutôt en ce moment sur des projets cinéma et des choses un peu plus différentes (...). Je ne sais pas si elle arrêtera la télé-réalité, en tout cas elle a la volonté de passer à autre chose".