Nabilla Benattia et Thomas Vergara n'en ont peut-être pas fini avec leurs soucis judiciaires. Il y a quelques jours, les deux amoureux avaient été photographiés ensemble à Aix en Provence alors qu'ils sont toujours sous la coupe d'une interdiction d'entrer en contact décidée par le juge à la sortie de prison de Nabilla. Et selon les informations de Closer, c'est au cours de ce séjour dans le Sud qu'ils auraient été violents avec "un couple d'environ 50 ans".
La scène aurait eu lieu dans une salle du cinéma Le Cézanne. Alors que Thomas Vergara et sa petite-amie parlaient fort et dérangaient d'autres spectateurs, leurs voisins se seraient permis de leur demander d'arrêter. Au site people, une personne présente dans la salle raconte : "Un couple d'environ 50 ans, qui était assis tout près, leur a demandé de faire moins de bruit. Mais ça a dérapé". Après que le ton soit monté, c'est à la sortie du cinéma que l'esclandre a repris.
Cette fois, c'est le site de M6 qui rapporte la scène : "A la sortie du cinéma, le ton monte entre Nabilla, Thomas et cette personne. Selon un témoin, Thomas aurait fait mine de foncer sur cette dame avec son scooter. S'ensuit un nouvelle dispute entre Thomas et Nabilla. Les deux repartent finalement ensemble. Cette scène aurait été filmée par des riverains". Et le témoin de Closer d'ajouter : "Thomas a dit Nabilla : Ils filment, on se casse ! Et il a redémarré alors même qu'elle était toujours par terre". La femme, choquée par cette agression, aurait porté plainte.
Mais sur Twitter, Nabilla Benattia a rapidement démenti. L'ex star de télé-réalité assure que cette histoire est totalement fausse : "Fake and fake, vérifiez vos infos à 2 euros". Son compagnon Thomas Vergara se contente lui de poster une série de smileys qui pleurent de rire... Pas sûr que le juge rigole si la plainte est vérifiée.