Les seules fois où le vernis de bimbo superficielle se craquèle, c'est lorsque Nabilla Benattia parle de son père. Invitée sur le plateau du Tube de Daphné Burki, la brune n'avait pu retenir ses larmes en entendant la voix de son paternel. Et hier soir, dans un nouvel épisode d'Allo Nabilla sur NRJ12, l'émotion était à nouveau à son comple. Alors que John, l'assistant de Nabilla, tente d'organiser les fiançailles de la belle avec Thomas Vergara, il met les pieds dans le plat : "A propos de la liste des invités, tu comptes inviter ton père ou pas ?"
Une remarque qui blesse Nabilla, qui préfère fuir la conversation. "Quand John me demande si j'ai envie d'inviter mon père aux fiançailles, j'ai envie de lui dire : ça ne te regarde pas. C'est personnel", explique-t-elle ensuite face caméra, "et je n'ai pas le courage d'inviter mon père tout simplement parce que ca fait des années que je ne l'ai pas vu et je trouve que ce n'est pas des circonstances adéquates pour des retrouvailles". Si Mémé Livia ou Thomas savent que le sujet est tabou depuis des années, John ne l'avait visiblement pas capté.
"John n'a fait que raviver ce sentiment de tristesse vis à vis de mon père et je n'ai pas trouvé ça délicat de sa part. Je n'aime pas qu'on se mêle des histoires entre moi et mon père, je n'aime pas qu'on essaye de mettre son grain de sel, et ça ne regarde que moi", assure la grande soeur de Tarek. Après avoir boudé une bonne partie de la journée (et de l'épisode), Nabilla se décide finalement à écrire une lettre à son papa et elle ne peut empêcher quelques larmes de couler le long de ses joues (la vidéo est à voir par ici).