Les aventures de Nabilla Benattia continuent sur NRJ 12. Après Paris, Barcelone où elle s'est fiancée avec Thomas Vergara, et Tokyo, la bombe des Anges de la télé-réalité 5 débarque à Marrakech pour préparer ses fiançailles dans le nouvel épisode d'Allô Nabilla. Mais évidemment, rien ne va se passer comme prévu.
Après leurs nombreuses disputes pour tout et rien à la fois, Nabilla Benattia et Thomas Vergara vont être en proie au doute. Tout juste arrivée au Maroc, la bombe pourra compter sur le soutien de son amie Anaïs, venue la soutenir. Mais Nabilla va encore faire une crise, doutant de pouvoir se fiancer avec son chéri. "Je sais pas si j'ai envie de m'engager" explique la bombe.
Ce ne sera d'ailleurs toujours pas le grand amour entre Mémé et Thomas. Après l'avoir clashé à de nombreuses reprises, Livia va de nouveau lancer un pic au jeune homme. "Au lieu d'acheter des marques vous feriez mieux d'acheter des livres. Vous avez un petit pois dans la tête" dira Mémé à son "ennemi". Pas de quoi rassurer Nabilla.
De son côté, John va se faire peur. L'assistant de Nabilla va faire une sortie avec Mémé au souk de Marrakech. Sauf que problème, Livia va disparaître, forçant John à parcourir le souk de fond en comble.