BUZZ
Nabilla Benattia perdue face aux premières crises de Milann : "Je ne suis pas très bien"
Publié le 5 décembre 2020 à 13:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Comme n'importe quel autre enfant avant lui, Milann - un an depuis le mois d'octobre, entre progressivement dans sa période critique : celle des crises et premiers véritables tests. Et Nabilla Benattia l'a confié sur Snapchat, elle et Thomas Vergera ont encore un peu de mal à vivre ce nouveau comportement.
Nabilla Benattia face aux premières crises de Milann : "Je ne suis pas très bien. Je galère un peu en ce moment" Nabilla Benattia face aux premières crises de Milann : "Je ne suis pas très bien. Je galère un peu en ce moment"© Instagram Nabilla Benattia
La suite après la publicité
Nabilla face aux premiers caprices de Milann

La vie de jeune maman n'est pas toujours très simple. Et comme vient de le confier Nabilla Benattia sur Snapchat, il y a parfois des jours plus compliqués que d'autres. Plus d'un an après la naissance de Milann, son premier garçon, la compagne de Thomas Vergera commence à faire face aux premiers caprices de son enfant. Et forcément, elle ne le vit pas très bien.

"Ça ne va pas trop... Je ne suis pas très bien. Je galère un peu en ce moment. Ca devient un peu compliqué avec mon fils. Parce qu'il crie beaucoup" a-t-elle ainsi confessé lors d'une story, dans des propos repris par Non-Stop-People. Puis, la créatrice de la capsule Lost Hapiness (drôle d'ironie) a révélé la raison de son désespoir actuel, "Il fait beaucoup de caprices, et j'ai du mal à lui dire non en fait. C'est assez compliqué pour moi en ce moment, je ne vous le montre pas forcément. Mais c'est vrai que ce n'est pas facile, des fois je dis 'non' mais il ne comprend pas. Et je pense que c'est complètement normal".

Un quotidien rythmé par les crises

Une situation qui est effectivement normale pour un garçon d'un si jeune âge, c'est la période à laquelle les enfants testent les limites et l'autorité des parents, mais qui n'empêche pas Nabilla Benattia de culpabiliser. "Je ne lui ai jamais dit non jusqu'à maintenant et j'ai l'impression que j'aurais dû lui dire avant. Là il ne comprend pas" a-t-elle confessé, avant d'expliquer plus précisément les crises auxquelles elle fait régulièrement face en ce moment.

"Par exemple, un truc tout bête, quand je suis en train de déjeuner, il pleure pour venir sur mes genoux. Il n'y a pas de souci mais il commence à prendre la nourriture et je lui explique qu'il ne faut pas, il crie et se jette en arrière hyper fort... Ce matin il m'a fait grave mal, j'étais un peu choquée." Et ce qui inquiète plus particulièrement l'ex-candidate de télé-réalité, c'est la réaction excessive que peut avoir le jeune Milann, "Quand je dis 'non' il se fait du mal à lui, il se jette, il se pousse". Heureusement, Nabilla peut compter sur ses proches (et son public) pour la soutenir dans cette période passagère et obtenir de précieux conseils, "J'en ai parlé avec ma maman, ma grand-mère et d'autres personnes autour de moi".

Et dire que lorsqu'il aura 14 ans et qu'il s'enfermera dans sa chambre, elle regrettera - comme tout bon parent, ces petits moments. Courage !

À propos de
Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Marie rembarre Jérémy et se moque de sa proposition pour l'avenir, il le prend très mal ! "Ça m'a vachement vexé" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Marie rembarre Jérémy et se moque de sa proposition pour l'avenir, il le prend très mal ! "Ça m'a vachement vexé" (spoiler)
3 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : Marie fond en larmes et quitte le tournage face aux images de Jérémy au bilan, "c'est ultra-violent. Je suis dévastée..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Marie fond en larmes et quitte le tournage face aux images de Jérémy au bilan, "c'est ultra-violent. Je suis dévastée..."
21 juin 2024
Les articles similaires
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..." play_circle
BUZZ
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..."
18 novembre 2024
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde) play_circle
BUZZ
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde)
2 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news