Dans le genre "couple de stars improbable", avez-vous déjà rêvé de voir Keen'V et Nabilla Benattia se mettre ensemble ? Si oui, vous allez malheureusement être déçu. Car comme vient de le confier le pote de Rayane Bensetti, l'ex-chroniqueuse de TPMP est loin d'être son genre.
Interrogé sur le sujet par le magazine Public, le chanteur ne semble en effet pas apprécier les profils des stars de la télé-réalité. Ainsi, alors qu'il avouait : "Je n'ai pas de fixette physique et je m'intéresse plus au charme qu'à la beauté. J'aime les femmes naturelles et, surtout, pas superficielles. Les bimbos me laissent de marbre", il en a également profité pour lâcher un petit tacle à la soeur de Tarek.
Au programme ? Une comparaison surprenante et une critique qui devrait faire du mal à l'égo de la jeune femme : "Nabilla, c'est non. Il n'y a pas de discussion possible, autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli. Je cherche une femme avec laquelle je puisse partager, discuter de tout." Le point positif dans l'histoire, c'est que cela fait toujours un concurrent en moins pour Thomas Vergara...