Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont les rebelles des temps modernes. Alors qu'ils n'ont pas le droit de se voir par décision de justice suite à la célèbre affaire au couteau, le couple se retrouve au coeur d'une surprenante paparazzade dévoilée par Public dans son numéro du 9 octobre. En effet, à en croire le magazine : "Ils ont trouvé le refuge idéal dans une somptueuse villa du sud-ouest de la France le temps d'un week end. Seuls au monde, ils ont mis à nu leurs sentiments et troqué leurs habits de stars contre des peignoirs".
Et d'après les photos disponibles entre les pages 8 et 10, les deux amoureux semblent avoir parfaitement rattrapé le temps perdu. Au programme ? Des bisous au bord de la piscine en maillot de bain, des câlins mignons en mode gentleman de la part du jeune homme et... un concours de bisous sur les tétons de chacun. Rien que ça.
Cependant, ces retrouvailles pourraient ne pas être l'unique raison d'un sourire retrouvé sur le visage de Nabilla. Au contraire, selon une source proche de la star contactée par Public, elle pourrait prochainement débarquer... au cinéma : "Elle a reçu un scénario, une proposition de rôle pour le cinéma. Elle est très emballée, elle veut le faire". Nabilla, future Marion Cotillard ? Une information finalement peu surprenante, puisque Lisa Azuelos (la réalisatrice de LOL) s'imaginait en 2014 faire un film avec elle : "Pourquoi pas. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup, qui a très bon coeur et qui fait plaisir à voir".