Depuis sa consécration dans les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 grâce à la phrase "Nan mais allô quoi", Nabilla Benattia vit un véritable conte de fées à base de paillettes, de luxe et d'amour. En couple avec Thomas Vergara, la sexy girl trash se chamaille à coup de textos avec Ayem Nour, se tape la pose un pistolet à la main et un sein pour son nouveau Instagram et nous présente ses "bests", histoire de narguer son ex-meilleure amie du Mag.
Après le tournage de sa propre télé-réalité à Los Angeles, Nabilla Benattia a reposé ses bagages en France avant de dénicher LE nid d'amour idéal... à Courbevoie. Et autant dire que la It-Girl ne se refuse rien puisqu'elle est la propriétaire d'une maison d'architecte à 3 millions d'euros qui dispose de huit pièces, trois chambres, trois salles de bains, quatre salles de douche, une piscine, un jacuzzi ou encore une salle de projection. Avec deux parkings privatisés, la bimbo va pouvoir s'adonner à des car washes de folie. Kim Kardashian n'a qu'à bien se tenir.
Selon des informations balancées par le magazine Public en kiosques cette semaine, toute la famille de la starlette aurait débarqué dans la somptueuse demeure pour le tournage de la saison 2. Et si grand-mère Livia s'occupe de jouer LA Top Chef en concoctant de bons petits plats, Nabilla Benattia entretient son ego surdimensionné en allant se faire tirer le portrait à Montmartre. On n'arrête pas le progrès.
Et pour fêter l'emménagement dans sa nouvelle maison à faire pâlir de jalousie Kim Kardashian, Nabilla Benattia a invité jeudi dernier tout le gratin parisien, de Matthieu Delormeau à Sexion d'Assaut, en passant par El Matador et Jeremstar. La véritable vie de star a commencé.