On va bientôt pouvoir écrire un mini roman sur la guéguerre qui oppose Ayem Nour et Nabilla Benattia. Le premier chapitre concernerait leur clashs sur Twitter. Et dans le deuxième, on retrouverait l'intervention de Thomas Vergara. Le Marseillais n'a jamais apprécié l'animatrice du Mag de NRJ 12. Il a donc profité qu'elle balance une méchanceté sur lui dans son émission pour passer à l'attaque. Après avoir utilisé les réseaux sociaux, l'ancien acolyte de Nadège Lacroix a parlé de sa haine dans le Public en kiosques cette semaine.
Après être revenu sur l'origine de l'embrouille, Thomas a tenu a expliquer que la future rivale (?) d'Enora Malagré avait cherché à se mettre à dos Nabilla. Il a confié : "Ayem lançait des piques à Nabilla du genre 'Il y a des gens qui changent et pas en bien'. Elle retweetait les articles qui n'étaient pas sympas envers Nabilla (...). Contrairement à Ayem, Nabilla n'a pas un fond méchant". Et Ayem serait allée encore plus loin. D'après lui, la rivale de Jeremstar n'aurait pas hésité à menacer Nabi-Nabilla en expliquant qu'elle avait des dossiers sur elle : "Ce que vous ne savez pas, c'est qu'Ayem a menacé Nabilla par texto. Elle lui a écrit : 'N'oublie pas qui tu es et ce que tu as fait dans ta vie'".
Thomas Vergara en a rajouté une couche. en affirmant qu'Ayem était tout simplement jalouse du succès de Nabilla. Il a déclaré : "Elle revendiquait le fait d'avoir utilisé l'expression 'allô' bien avant Nabilla. Mais au-delà de l'expression, c'est le personnage de Nabilla qui a fait le buzz. Je pense que l'élève a dépassé le maître et qu'Ayem n'a pas supporté". On en connaît un qui ne jure que par sa bimbo.