Mise à jour : Contactée par le site de TV Mag, Nabilla Benattia a démenti ces informations. "Je ne comprends pas pourquoi on raconte des choses comme ça sur moi. Je devais aller au festival de Marrakech hier (lundi) mais je n'ai finalement pas pu parce que j'étais en tournage. J'étais invitée par un des princes marocains. Je n'irais pas sur un tel événement sans y être invitée, ce n'est pas mon genre de m'incruster".
Alors que le dernier épisode d'Allo Nabilla, ma famille en Californie sera diffusé ce soir sur NRJ 12 pour conclure cette première édition, Nabilla Benattia continue le tournage de la troisième saison à Marrakech. Après Tokyo, c'est donc au Maroc que la chérie de Thomas Vergara a posé ses valises avec sa petite tribu. Habituée à être invitée à toutes les soirées, notamment celles de Los Angeles, la It-Girl a dû gérer un petit imprévu qu'elle s'est bien tenue de ne pas divulguer dans les médias.
Comme l'a révélé Bernard Montiel dans l'émission Est-ce que ça marche ?, la jeune femme aurait été refoulée du Festival de Marrakech qui s'est ouvert vendredi dernier avec comme président du jury, le célèbre réalisateur Martin Scorsese. "C'est un festival très privé et justement, Nabilla a souhaité fouler le tapis rouge au côté de Sharon Stone et de toutes ces stars, et ils l'ont refusée très nettement. Ils ont interdit à Nabilla d'être présente que ce soit pour le dîner d'ouverture ou sur le tapis rouge", a expliqué Bernard Montiel.
Selon le célèbre animateur de radio et de télévision, cette décision aurait "profondément vexé" Nabilla Benattia qui n'a pas hésité à passer l'affaire sous silence dans les médias. Si elle partageait avec ses fans sa nouvelle couleur de cheveux ce week-end, l'accro aux Louboutins n'a donc pas pipé mot sur cette affaire. Va-t-elle prochainement réagir ? Affaire à suivre.