Nabilla Benattia n'a pas encore fini de séduire les américains. Celle que l'on surnomme la "Hot Boobed Girl" a de nouveau fait une apparition sur le tapis rouge lors d'une soirée organisée par le magazine Genlux. Forcément, la chérie de Thomas Vergara a encore sorti son décolleté pour affoler les photographes présents à l'événement. Elle a opté pour une petite robe moulante qui ne peut pas laisser grand monde indifférent.
Le décolleté était aussi de mise pour Taylor Swift. La chanteuse avait choisi une longue robe moulante signée Hervé Léger pour faire sensation sur le tapis rouge des MTV VMA 2013. Le seul souci ? Sa coupe de cheuveux rétro. Sa meilleure amie Selena Gomez peut aussi se vanter d'avoir attiré l'oeil. La chanteuse qui craque pour George Clooney avait opté pour une robe fleurie de chez Vera Wang avec de la dentelle au niveau de sa poitrine. Un look glamour et sexy pour faire honneur à son dernier film Getaway.
Mais les stars ne sont pas toujours au top et on peut le voir avec Miley Cyrus. En plus d'avoir choqué tout le monde avec son twerk "porno", la fiancée de Liam Hemsworth a fait preuve de mauvais goût en choisissant un top et un leggings noir décorés avec des espèces de pierres de couleurs flashy. Un désastre. Et elle n'était pas la seule sur qui on ne voulait pas se retourner. Katy Perry aurait aussi mieux fait de zapper la cérémonie. Sa robe sauvage signée Emanuel Ungaro était loin d'être extraordinaire. Et on ne parle même pas de son dentier "en or". Et on termine avec Lady Gaga et sa large salopette noir et son nez de cochon. Elle ferait mieux de continuer à s'inspirer de Selena Gomez si elle veut rester à la mode.