Nabilla Benattia est de retour ! Depuis le 28 août dernier, on peut retrouver la star des Anges 5 aux côtés de son chéri Thomas Vergara dans une toute nouvelle émission de télé-réalité diffusée à 18h15 du lundi au vendredi sur NRJ12 : Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Le couple doit parcourir près de 4 000 kilomètres en un mois et demi pour relier Cairns à Sydney, avec seulement 2000 dollars australiens pour mener à bien sa mission. De quoi découvrir de nouvelles expressions et réflexions cultes de la part de celle qui est à l'origine du célèbre "Allô, t'es une fille t'as pas de shampoing ?".
Ce mercredi 6 septembre 2017, l'équipe de TPMP est d'ailleurs revenue sur une séquence culte de l'émission, où Nabilla confond un désert avec une forêt... L'occasion pour les chroniqueurs de commenter les audiences en progrès de cette nouvelle télé-réalité, mais aussi le retour de la jeune femme dans le milieu de la télé-réalité, lequel ne plaît pas à tout le monde, et surtout pas à Valérie Benaïm.
"C'est dommage qu'elle revienne à nouveau dans de la télé-réalité.", s'emporte-t-elle, avant d'ajouter "Elle aurait pu vraiment prendre un virage, elle l'avait pris ici avec nous. Je ne comprends pas pourquoi elle a choisi de retourner à la télé-réalité alors qu'elle a d'autres possibilités."
Heureusement, elle peut compter sur ses collègues pour lui donner la réponse, et elle est, selon eux, financière. "Elle a touché entre 200 et 300 000 euros", balance alors Maxime Guény. Une information déjà dévoilée début juillet par nos confrères du Parisien...