Dans cette saison 5 des Anges de la télé-réalité, Cupidon a lancé ses flèches dans le coeur des candidats avec de belles histoires d'amour. Mais les clashs étaient aussi au rendez-vous. Entre la baston coupée au montage de Capucine et Aurélie, les coups de colère de Frédérique - la doyenne - ou encore l'arrivée chaotique de Marc dans la villa en Floride, les téléspectateurs n'ont pas eu le temps de s'ennuyer.
Matthieu Delormeau - aux commandes de la soirée - n'a pas hésité à tacler Nabilla Benattia sur le Prime évènement des Anges 5. Il faut dire que la bimbo s'est souvent pris la tête avec son amoureux Thomas pour des histoires de fringues. "Quand tu te disputes avec Thomas, tu es de mauvaise foi", lance l'animateur. Mais la bimbo n'a pas dit son dernier mot. "C'est vrai que parfois je le cherche un peu, mais c'est comme ça, je suis comme ça". Mouais, bof l'explication.
Mais le clou de la soirée, c'est lorsque l'émission revient sur le clash d'Amélie et Marc de la Belle et ses princes. Même si des objets ont volé dans la pièce et que tout semble être rentré dans l'ordre entre les deux Anges, l'embrouille était inévitable, surtout lorsque le beau gosse a critiqué les qualités de maman de la Belge. Sur le Prime, Nabilla se mêle à la conversation mais se fait clouer le bec par l'ex-prétendant de Marine. "Elle a du mielpops dans les oreilles".
Bon, niveau expression originale, il repassera.