Il y a une règle d'or à suivre absolument pour ne pas s'attirer les foudres de Nadège Lacroix : ne pas approcher son chéri Nicolas. Mais Andréane Chamberland a eu le malheur de lui adresser la parole (et d'être belle), elle a donc été directement la victime de la Suissesse. Dès le premier soir, Nadeuge l'a mal accueillie et s'est pris la tête avec elle... à cause d'un cochon. Puis, elle s'est amusée à mettre Babe dans le lit de la Barbie, une chose qui a fini par déclencher une grosse guerre.
Résultat ? Nadège s'en est pris plein la tronche sur Twitter, ainsi que dans le Mad Mag : "A quelle heure on a besoin d'être quelqu'un de connu ou une personnalité pour exiger un minimum de respect ? Tout le monde a droit au respect ! Non mais c'est vrai, tu peux être quelqu'un de lambda, tout le monde a droit au respect et ça veut dire quoi "T'es qui toi pour me parler comme ça ? Et d'ailleurs elle est très belle et je comprends qu'elle attise beaucoup de jalousie" a par exemple confié l'animatrice Ayem Nour.
De quoi déprimer la rivale d'Andréane ? Pas du tout. Sur Instagram, elle s'est amusée à poster (puis effacer) un selfie avec en commentaire "moi moche et méchante" comme on peut le voir sur une capture réalisée par le site Public. La belle blonde a également mis en ligne une vidéo où on peut l'entendre dire "la mauvaise Nadège, elle est mauvaise, elle est mauvaise". "#Jai30ansRienDansLaTeutè #JaiChangè #JeSuisUneGrosseGamine #jesuispsychopathe #jesuisschizophrène #LesAnges8 #Love #Blablablaaaaa #BadGirl #autoderision #ImSoChoking #Babe #Nadeuge AutoDérision ma foi" a t-elle écrit en légende.