A l'E3 2013, le célèbre salon international du jeu vidéo de Los Angeles, de nombreux éditeurs ont profité de la présence de la PS4 et de la Xbox One pour dévoiler quelques-uns de leurs futurs blockbusters attendus sur les deux machines. Parmi ces titres, présentés par le biais de trailers de gameplay époustouflants, figurait NBA Live 14, la prochaine simulation de basket d'Electronic Arts.
L'éditeur américain peaufine cette semaine la tournée promotionnelle de son jeu en publiant une courte bande-annonce illustrant brièvement l'utilisation de l'IGNITE Engine, le nouveau moteur next-gen des studios EA Sports. Il en profite également pour annoncer que Kyrie Irving, l'actuel meneur de l'équipe de Cleveland, représentera le titre sur les jaquettes officielles, à découvrir dans notre diaporama.
NBA Live 14 aura malgré tout fort à faire pour s'imposer sur le marché, notamment face à la série NBA 2K, dont le dernier volet produit par Jay-Z, s'est révélé être une véritable réussite. 2K Games a d'ailleurs mis le paquet pour l'édition 2014. LeBron James, le rappeur-basketteur, sera présent sur les jaquettes de NBA 2K14. Autant dire qu'avec une concurrence aussi rude, NBA Live 14 va devoir s'accrocher au parquet.
A lire aussi : Call of Duty Ghosts sur Wii U : Activision et Nintendo confirment !