LeBron James : le roi de la balle orange se lance dans le rap... Mauvaise idée
Publié le 12 juillet 2013 à 10:18
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Le saviez-vous ? Alors que LeBron James est le meilleur basketteur du moment en NBA avec Miami, le sportif américain au salaire indécent est prêt à se lancer dans une nouvelle carrière. Laquelle ? Le rap. Ce n'est pas une blague, "King James" vient de mettre en ligne deux extraits sur son Instagram. Problème, il a encore de sérieux progrès à faire.
LeBron James se met au rap © Youtube
LeBron James imite Tony Parker et se met au rap
LeBron James change de carrière et se met au rap
LeBron James a mis en ligne deux extraits de rap
LeBron James prêt à devenir rappeur ?
LeBron James : le rap du basketteur fait mal à la tête
La suite après la publicité

Les sportifs et la musique, c'est une longue et très difficile histoire d'amour. On a déjà pu le découvrir avec les footballeurs français comme Youri Djorkaeff et son titre Vivre dans ta lumière ou Emmanuel Petit avec 1 an déjà, 3-0, cette reconversion est à éviter de toute urgence pour le bien de nos oreilles.

La malédiction des sportifs

Malheureusement pour les basketteurs NBA c'est exactement la même chose. Alors que Tony Parker a perdu en finale face à LeBron James, celui-ci s'est vengé en lui refilant la maladie du "je crois que je sais rapper mais en fait je suis aussi nul qu'Harlem de la Star Academy". Résultat ? Le double champion olympique et NBA en titre nous offre deux extraits très mauvais sur Instagram (et on est gentil).

Un rap très pauvre

Malgré un rap posé sur l'instru de Niggaz in Paris de Jay Z et Kanye West, son flow limite et ses lyrics quasi inexistantes ne font pas oublier cette horreur musicale. Et ses fans n'hésitent pas à lui rappeler qu'il est bien meilleur avec un ballon orange dans les mains qu'un micro : @13finestnyc "Mort de rire, reste au ballon."

Morale de cette histoire : des "rois" se sont déjà fait couper la tête pour moins que ça... Comme dirait Orelsan "se mettre au rap quand on est basketteur, mauvaise idée."

À propos de
Mots clés
People MUSIQUE Sport
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news