Les sportifs et la musique, c'est une longue et très difficile histoire d'amour. On a déjà pu le découvrir avec les footballeurs français comme Youri Djorkaeff et son titre Vivre dans ta lumière ou Emmanuel Petit avec 1 an déjà, 3-0, cette reconversion est à éviter de toute urgence pour le bien de nos oreilles.
Malheureusement pour les basketteurs NBA c'est exactement la même chose. Alors que Tony Parker a perdu en finale face à LeBron James, celui-ci s'est vengé en lui refilant la maladie du "je crois que je sais rapper mais en fait je suis aussi nul qu'Harlem de la Star Academy". Résultat ? Le double champion olympique et NBA en titre nous offre deux extraits très mauvais sur Instagram (et on est gentil).
Malgré un rap posé sur l'instru de Niggaz in Paris de Jay Z et Kanye West, son flow limite et ses lyrics quasi inexistantes ne font pas oublier cette horreur musicale. Et ses fans n'hésitent pas à lui rappeler qu'il est bien meilleur avec un ballon orange dans les mains qu'un micro : @13finestnyc "Mort de rire, reste au ballon."
Morale de cette histoire : des "rois" se sont déjà fait couper la tête pour moins que ça... Comme dirait Orelsan "se mettre au rap quand on est basketteur, mauvaise idée."