Si le spin-off de NCIS Los Angeles n'intéresse pas grand monde pour le moment, cela n'empêche pas la future série de compléter son casting. Ainsi, après l'annonce d'un premier acteur pour incarner le geek de service, c'est au tour de John Corbett de rejoindre les rangs de ce nouveau show. Attention spoilers.
Encore un spin-off
Les Experts, NCIS, Esprits Criminels... la chaîne américaine CBS est la reine des spin-offs et du manque d'originalité. Alors forcément, lorsque l'on voit les énormes audiences des deux NCIS, il était surprenant de ne pas voir une nouvelle série dérivée faire son apparition. Et si le problème est désormais réglé, le souci c'est que non seulement son synopsis n'a rien de très emballant, mais surtout, ses personnages sont quasiment des copier/coller de ceux qui existent déjà...
Des personnages pas très excitants
Tandis que l'acteur Edwin Hodge incarnera une sorte de nouveau McGee un peu plus sociable, John Corbett qui vient d'être casté, sera le nouveau Gibbs mélangé à du Mike Franks/Leon. Le comédien interprétera ici un ancien agent spécial, contraint de prendre sa retraite du service actif pour devenir analyste. Toutefois, son énorme expérience pourrait lui permettre de retourner sur le terrain de temps en temps.
Bref rien d'excitant même si l'acteur pourrait nous surprendre. Ce dernier est notamment apparu dans des séries comme Northern Exposure, Sex and the City et United States of Tara.
Owen "promu"
A noter que ce spin-off sera l'occasion pour l'un des personnages de NCIS Los Angeles de monter en grade. Owen Granger, l'Assistant du Directeur, pourrait être le personnage central de quelques crossovers entre les deux séries les plus récentes de la franchise.
La nouvelle série, probablement nommée "NCIS : Red" apparaîtra lors d'un double épisode cette année dans NCIS Los Angeles.