L'originalité vous connaissez ? Oui ? Et bien il serait temps d'envoyer vos CVs à CBS. Alors qu'NCIS vient d'avoir le droit à une saison 11, c'est sa petite soeur NCIS Los Angeles qui va bénéficier d'un spin-off. Et si ce dernier se fait encore très discret, un premier acteur vient déjà d'être casté.
Ce n'est plus un secret, la franchise NCIS fait un vrai carton aux USA. Alors que la team de Gibbs est toujours la numéro un des audiences et qu'elle a récemment battu son record historique, NCIS L.A. s'en tire aussi bien. Ainsi, il n'est pas étonnant d'apprendre que CBS souhaite continuer à surfer sur ce succès en créant un nouveau spin-off (le troisième depuis le début, puisque NCIS est tirée de JAG).
Et alors que ce nouveau show ne possède toujours pas de nom et n'est pas encore certain d'être commandé, il devrait faire ses premiers pas à la télévision lors de la saison 4 de NCIS Los Angeles. Tout comme The Originals dans The Vampire Diaries, ce double épisode permettra aux téléspectateurs de se familiariser avec les nouveaux personnages et à CBS de voir ce que le public en pense.
Par conséquent, après avoir annoncé les personnalités des nouveaux agents, c'est l'acteur Edwin Hodge qui est le premier à rejoindre les rangs. Il incarnera Kai Ashe, une sorte de nouveau McGee, puisqu'il sera le geek et intello de l'équipe. Pro de l'informatique, il devrait être le petit frère de la team.
A noter que si le show est commandé, l'acteur pourrait ainsi quitter la série Cougar Town où il interprète le petit-ami de Laurie.
NCIS Los Angeles est diffusée tous les mardis soir sur CBS aux USA.