On le sait, le final de la saison 10 de NCIS s'annonce très mouvementé. Alors que Ziva est en train de rechercher le meurtrier de son père, aidée de toute l'équipe, de nombreux dangers vont se mettre sur leur chemin. Pendant qu'un méchant de Dexter apparaîtra dans le final, c'est la CIA qui pourrait poser quelques problèmes à la team de Gibbs.
C'est pour cela que la série va faire revenir un ancien personnage de JAG. Il s'agit du Juge-avocat-général A.J. Chegwidden, toujours incarné par John M. Jackson. Si cette apparition est possible, c'est tout simplement parce qu'NCIS est un spin-off de la série judiciaire. De quoi faire plaisir à tous les téléspectateurs et permettre au show d'offrir un très beau clin d'oeil aux fans de la première heure. Quoi de mieux pour les fidéliser encore une année de plus ?
Toutefois, son apparition ne sera pas anecdotique, puisqu'il aura un rôle important à jouer dans l'épisode final. Comme le déclare Gary Glasberg, le producteur exécutif du show : "Nous avions besoin d'un avocat, un excellent avocat, pour aider Gibbs et son équipe." Oui, vous l'aurez compris, s'il n'est pas impossible d'assister à quelques scènes d'action dans le final, le cliffhanger pourrait plutôt se concentrer sur l'avenir des agents au NCIS...
Va-t-il y avoir des licenciements ou démissions ? Tout est possible et ça ne serait pas la première fois que la série ose se séparer de certains personnages... Pour le savoir, rendez-vous le mardi 14 mai sur CBS aux USA.