Après leur exclusion des Vacances des Anges 4, suite à leur altercation avec Joé Bédier et sa famille à La Réunion, Nehuda et Ricardo Pinto ont décidé de se remettre en couple, mais leur réconciliation n'a pas duré bien longtemps. Quelques semaines seulement après leur retour de flamme, l'ex-candidate de The Voice a annoncé leur (énième) rupture et a balancé que son ex avait déjà retrouvé quelqu'un. Mais ce n'est pas tout puisque Nehuda a ensuite accusé Ricardo de violences conjugales : "J'étais enceinte, il m'a ouvert le crâne à coups de poings", a-t-elle notamment confié.
Malgré ces révélations chocs et les messages ambigus de l'ex-candidat des Marseillais VS Le reste du monde 5, Nehuda ne l'a pas écarté de la fête d'anniversaire pour les 4 ans de sa fille, Laia, ce week-end. Les internautes ont été très surpris de voir les deux ex réunis pour l'occasion, surtout après les confidences de la chance sur le côté "pervers narcissique" de Ricardo.
Ils se sont surtout demandés s'ils ne s'étaient pas remis en couple : "Je me suis remise avec personne", a clarifié Nehuda avant de confier : "C'est l'anniversaire de ma fille, Ricardo est donc présent. C'est son père, en fait. On dirait que je vais mêler ma fille à nos embrouilles."
L'ex-candidate des Anges 8 a posté une autre mise au point avec plus de détails : "Comme d'habitude, les gens parlent parce que Laia a pu fêter son anniversaire avec son père, sans que lui et moi nous nous en mettions plein la gueule. Je suis choquée par la bassesse de l'état d'esprit des gens. Je vois aussi qu'un pervers narcissique ne manipule pas que sa conjointe et son ex, mais tout le monde. Vous êtes bien naïfs. Enfin bon, ce n'est pas très grave. Je ne suis plus avec Ricardo et je n'en veux plus. Quand on se rend compte qu'une personne ne vous mérite pas, on a moins de haine, de chagrin et les choses sont plus faciles au quotidien."
Et un petit tacle pour Ricardo Pinto : "J'ai préparé cet anniversaire toute seule, avec mon argent, mon énergie, mes amis. Ricardo n'a aucunement participé, sauf pour son cadeau. L'important est que ma fille a eu un bel anniversaire. Je vois qu'une personne s'est servie de cette occasion pour redorer son image et pour me snapper afin de faire croire certaines choses. Ce n'est pas grave, la roue tourne." Eh oui, les apparences peuvent être trompeuses...