Le tout premier album solo de Nekfeu est plus qu'attendu. C'est simple, "Feu" est en tête des pré-commande sur iTunes depuis le début de la semaine. Il faut dire qu'avec les singles Egérie et Time BOMB, le rappeur avait su attirer l'attention. Ces jours-ci, Nekfeu a mis en ligne le clip événement d'On Verra avec ses potes de 1995, du S Crew, de L'Entourage, le Youtubeur Mister V et sans oublier la magnétique Malika Ménard.
Aussi inattendu que celui puisse paraître, l'opus de Nekfeu contient d'ailleurs un duo avec Ed Sheeran. Mais avant de le découvrir, on s'intéresse au clip Photograph du Britannique. L'occasion de découvrir le meilleur pote de Taylor Swift enfant dans des vidéos d'archives trop mignonnes. Les fans pourront voir Ed Sheeran en live sur la scène des Billboard Music Awards 2015 ce dimanche soir.
On sait que vous écoutez toujours en boucle Uptown Funk, le dernier tube de Mark Ronson avec Bruno Mars. Mais maintenant, il est temps de passer à autre chose. Dans l'excellent dernier album "Uptown Special" du producteur anglais, on a découvert cette semaine Feel Right, un morceau tout aussi groovy et pétillant que le précédent. Et pour son duo avec Mystikal, Mark Ronson a fait appel au jeune acteur Bryant Tardy (vu dans la série The Soul Man) pour un clip culte.
Si vous ne vous êtes pas encore penché sur la chouette collaboration entre Jeremiah Jae et L'Orange, il est temps de vous rattrapper. Le rappeur et le producteur, tous deux Américains, ont dévoilé cette semaine le clip de Death Valley, nouvel extrait de leur album commun "The Night Took Us In Like Family". Un opus hip hop et jazzy sorti ce printemps qu'on adore écouter pour chiller.
Lacrim a brisé le silence cette semaine en accordant une interview à Mouloud Achour pour Clique. Condamné à trois ans de prison et sous mandat d'arrêt, le rappeur de "Corleone" est en cavale au Maroc où il travaille et prépare la sortie de sa mixtape "RIPRO" et de son prochain album. Après avoir déjà passé quatre ans derrière les barreaux, Lacrim promet de se rendre bientôt aux autorités. Alors lorsqu'il rappe "on a côtoyé les enfers, les emmerdes et les années fermes" dans le nouveau clip de Sablier, ces paroles prennent tout leur sens.