Ils ne sont pas (encore ?) en couple et pourtant, Niall Horan et Demi Lovato font toujours autant le buzz. Dernière rumeur en date, le One Direction serait prêt à emménager aux Etats-Unis pour se rapprocher de sa belle. Très accro à la brunette, la star de One Thing voudrait ainsi donner une chance à leur relation.
C'est ce qu'on appelle un véritable coup de coeur. Depuis que Demi lui a déclaré sa "flamme", Niall Horan est sous le charme. Aidé par son producteur Simon Cowell qui bosse avec la starlette sur X Factor US, le blondinet a même décidé de sortir le grand jeu et offre des fleurs à l'élue de son coeur.
Mais malgré ses efforts, le 1D n'a pas réussi à conquérir Demi Lovato. L'ex de Joe Jonas a en effet confirmé qu'elle n'était pas en couple avec Niall. Et les choses ne risquent plus trop d'avancer, puisque les One Direction viennent de boucler leur tournée aux Etats-Unis et sont rentrés au Royaume-Uni.
Mais le petit bristish ne perd pas espoir. Une source révèle à Closer : "Niall a dit à sa famille qu'il était fou de Demi... Il va déjà devoir passer au moins 6 mois par an aux US avec One Direction, alors il veut emménager près d'elle pour faire en sorte que ça marche.'' So cute ! Au pire, Niall et Demi pourront toujours continuer les rendez-vous Skype !