2020 n'a pas été une si mauvaise année pour tout le monde. En octobre dernier, Nicki Minaj est en effet devenue maman pour la toute première fois en donnant naissance à un garçon. Et si la chanteuse n'a pas encore souhaité dévoiler le prénom de ce bébé (on sait néanmoins qu'il aurait pu s'appeler... Ninja !), elle a profité de ce début d'année 2021 pour présenter officiellement son fils à son public.
Ainsi, c'est sur Instagram que la star a publié les toutes premières photos de son garçon tendrement surnommé "Papa Bear". L'occasion pour Nicki Minaj de partager sa joie d'être maman aujourd'hui, "Merci Papa Bear de m'avoir choisie pour être ta mère. (...) Devenir maman est de loin le travail le plus gratifiant que j'ai pu connaître. J'envoie de l'amour à toutes les maman super-héroïques dans le monde. De gros câlins à toutes ces femmes qui ont été enceintes durant cette période compliquée", et pour le public de tomber sous le charme du bébé.
Quelques minutes seulement après la mise en ligne de ces photos, le fils de Nicki Minaj s'est déjà retrouvé en TT sur Twitter et au centre de nombreuses déclarations d'amour. Oui, que ce soit parce qu'il a plus de style que n'importe quel autre être humain normal dans ce monde ou grâce à ses mignonnes petites joues gonflées, Papa Bear a désormais des milliers de personnes à ses pieds. La classe.
On tient tout de même à souligner que cet enfant a failli s'appeler Ninja... Y aurait-il un problème à Hollywood avec les prénoms normaux ?!