Nicki Minaj et la nudité, c'est une longue histoire d'amour. La chanteuse ne manque jamais une occasion pour dévoiler ses formes que ce soit dans des tenues aguicheuses, ou plus généralement topless et en string sur les réseaux sociaux. Halloween a visiblement été pour elle une nouvelle occasion de se désaper. Et comme à son habitude, l'interprète de Love More en a fait profiter ses fans sur la toile.
L'artiste américaine a ainsi publié sur Instagram le 31 octobre dernier plusieurs clichés dans son costume très léger d'Halloween : une tenue en cuir de dominatrice laissant "entrevoir" sa poitrine et son gigantesque postérieur (ce dernier signe d'une grande intelligence paraîtrait-il). "Officier Minaj, qui veut se faire menotter ?" a-t-elle commenté l'une des images, faisant monter la température sur la plate-forme photographique.
Nicki Minaj n'est pas la seule célébrité à avoir sorti littéralement le "grand jeu" pour Halloween. Miley Cyrus a elle aussi opté pour un déguisement mettant en valeur ses seins. Pourtant, comme vous pouvez le découvrir dans notre dossier du "meilleur et du pire des costumes de stars", pas besoin de jouer les exhibs pour marquer les esprits. Pour preuve le costume d'Heidi Klum apparue déguisée... en grand-mère.