L'année prochaine, il va y avoir du changement dans les télé-crochets américains. Après Britney Spears qui ne sera pas de retour dans X Factor US ou encore Shakira dans The Voice US, c'est au tour d'American Idol de voir l'un de ses jurés quitter le navire : Nicki Minaj.
D'après le site US Weekly, Nicki Minaj ne sera pas de retour dans American Idol la saison prochaine. Une source a confié : "C'est sûr de dire qu'elle ne reviendra pas dans American Idol". La chanteuse bientôt au cinéma pourra donc se consacrer à son prochain album ou encore à sa tournée. Toujours selon la taupe, elle n'avait pas prévu de s'éterniser dans l'émission : "Elle est d'accord avec ça. Elle a passé un bon moment mais elle ne comptait ne faire qu'une saison de toute façon".
Mais que sa rivale Mariah Carey ne se réjouisse pas trop. D'après les rumeurs, la chaîne Fox voudrait congédier tous les jurés. Et il ne reste plus qu'elle et Keith Urban sur la sellette. En cause ? Randy Jackson a déjà officiellement annoncé via un communiqué de presse qu'il avait choisi de quitter American Idol après douze ans de bons et loyaux services.