Nicki Minaj s'aime au naturel et sans artifices...ou presque. C'est en tout cas ce que l'interprète de Pound The Alarm et Starships veut nous faire croire. Dans une interview pour Extra, la chanteuse a avoué n'avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique sur son visage, malgré les nombreuses rumeurs qui circulent sur un possible passage sur le billard. Tant qu'elle ne parle que de son minois...
Un visage parfait
Nicki Minaj est fière de ses seins et de ses fesses bien rebondies. Elle ne manque d'ailleurs pas une occasion pour gonfler la poitrine et montrer son arrière-train sur Twitter. Malheureusement, difficile d'y voir un quelconque acte de dieu mais plutôt le travail d'un chirurgien émérite. L'interprète de Va Va Voom et Freedom tient cependant à nous rassurer (tout du moins pour cette partie du corps) : son visage, lui, est d'origine !
Tout est d'origine
"Je n'ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique sur mon visage" a-t-elle confié durant une interview avec Extra. "Quand les gens voient mon maquillage, ils pensent à plein de choses bizarres que je ferais à ma peau, mais c'est juste du maquillage" confie-t-elle. Il est vrai que dans chacun de ses clips, la chanteuse apparait généralement méconnaissable, arborant toutes sortes de perruques colorées (au point d'avoir demandé une caravane pour les stocker).
Un booty qui fascine
Et avec un possible rôle dans les salles obscures depuis qu'elle s'est offerte les services d'un agent de cinéma, ses formes cambrées ne sont définitivement pas prêtes de disparaître de notre champ de vision. Son booty risque donc d'attiser les rumeurs les plus folles, notamment sur d'éventuels coups de bistouri.