On a presque du mal à reconnaître Nicki Minaj. En Une de l'édition US du magazine Elle, la chanteuse de Va Va Voom pose sans maquillage. Mais dès que le regard descend vers ce décolleté surdimensionné, plus d'erreur possible. Poitrine bien en avant, Nicki Minaj n'a pu s'empêcher de montrer ses formes.
"Nicki Minaj comme vous ne l'avez jamais vu", annonce la couverture du numéro d'avril du Elle US. Enfin ça, c'est juste pour son visage. Parce-que côté corps, la chanteuse de Super Bass n'a pas franchement fait dans l'originalité. Les excentricités, c'est terminé ? Pas pour tout de suite.
Presque sobre pour une fois
L'artiste de R&B pose en veste de cuir saillante, au décolleté profond. Après ses fesses sur Twitter, on a donc une nouvelle fois droit à l'exposition de son anatomie. Mais on l'avoue, la juré d'American Idol reste très sobre comparé à d'habitude. On est loin de la vulgarité du clip Freaks de French Montana où Nicki Minaj, à moitié nue, a choqué de nombreux fans.
"C'était effrayant"
Pour Access Hollywood, Nicki Minaj a raconté les coulisses de ce shooting sans make-up : "Sans rouge à lèvres rose ou faux cils démesurés, je me sentais nue. C'était effrayant ! Alors pour moi ce shooting est un vrai accomplissement". Sacré avantage pour la chanteuse de Starships : pour se faire peur elle n'a pas besoin d'aller dans une maison de l'horreur, juste de se regarder dans une glace.