
Nicki Minaj n'a pas toujours été la Barbie-gangsta-fashion qu'elle est aujourd'hui ! Et oui, pendant ses années galère et avant d'être la mégastar qu'elle est désormais, Miss Super Bass avait un style complètement différent. Mais déjà à l'époque, la rappeuse qui a mis le feu aux Grammy Awards 2012 avait un flow de ouf !
Dans une vidéo qui remonte à pas mal de temps déjà, 2006 au moins, on découvre une Nicki Minaj à des années lumières de celle que l'on voit aujourd'hui dans ses clips, genre Starships ou en couv' de magazine avec les cheveux verts .
Une Nicki d'une autre époque...
Pas de robes multicolores, pas de froufrous, pas de faux cils extravagants ni de perruques excentriques. Pas non plus de maquillage déluré ni de mythe autour de son booty, bref.... Seules les griffes extra longues semblent être aujourd'hui restées !
Mais le rythme et le rap sont déjà bien là ! Nicki Minaj a le même flow saccadé que maintenant et ses regards qui partent en coin, comme lorsqu'elle joue sa poupée désarticulée (dans le clip de Turn me on avec David Guetta par exemple). Par contre, ce n'est pas l'humilité qui l'étouffe ! Ecoutez un peu ce qu'elle raconte !
...mais déjà très sûre d'elle
"Je rappe juste parce que je suis bonne là-dedans...c'était un passe-temps et après vous savez comment c'est ! (...) J'em***** tous ceux qui critiquent parce que, vous le savez, il s'agit juste d'être réaliste, je suis bonne dans ce que je fais".
Un peu vantarde la Nicki mais après tout, elle n'a pas forcément tort !