Si on a plus entendu parler des polémiques autour du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, il ne faut pas oublier que Nico Capone a réalisé un parcours exceptionnel dans Danse avec les stars 2024. Avec sa partenaire Inès Vandamme, qui n'a pas hésité à le recadrer au début de l'aventure, il s'est hissé jusqu'à la grande finale et est arrivé deuxième de la compétition.
Mais malheureusement, sa participation à l'émission de danse aurait eu des répercussions sur son couple. Le fait que sa femme Daniela soit très peu évoquée dans le programme a inquiété ses fans. Sur ses réseaux sociaux, l'influenceur a expliqué qu'elle participait à une émission d'aventure et qu'il n'avait "aucune nouvelle d'elle". "Ce n'est pas facile, mais ce vide me donne la rage de continuer d'avancer", avait-il poursuivi.
Ce dimanche 5 mai 2024, Nico Capone a de nouveau pris la parole concernant son couple dans son canal Instagram. "On prend du temps en famille. Beaucoup d'articles sur une éventuelle séparation avec Daniela. Sachez qu'on prend le temps, ce n'est pas sur les réseaux sociaux qu'on va dévoiler quoi que ce soit", a-t-il indiqué, avant d'ajouter : "On se respectera toujours, nous ne sommes pas du tout des gens à se donner en spectacle". Il a aussi reconnu que le couple traversait actuellement une période compliquée : "Il lui faut du temps, il me faut du temps, beaucoup de choses ont changé, mais l'important, c'est notre petit bout qui mérite l'amour et pas forcément de l'énergie négative".
C'est ensuite Daniela qui est sortie du silence à ce sujet en assurant que "la famille passe toujours en premier". "Je suis vraiment dans une phase d'acceptation, de me valoriser un peu plus, de devenir un petit peu moi la priorité dans ma vie. Dès qu'on devient maman, on s'oublie un peu plus", a poursuivi la mère de famille, avant de conclure : "Aujourd'hui, je prends plus soin de moi, je crois que je le mérite, j'avais besoin".