Après de longs mois d'absence, Danse avec les stars a signé son grand retour sur TF1 le vendredi 16 février 2024. Pour sa saison 13, le divertissement de Camille Combal a mis au défi douze personnalités de s'élancer sur le parquet.
Parmi elles : Nico Capone. L'influenceur, dont la femme Daniela a été évincée du casting, a été associé à Inès Vandamne. Au fil des semaines, le duo n'a cessé d'impressionner sur le parquet. Il s'y retrouvera en compétition avec Inès Reg & Christophe Licata, Keiona & Maxime Dereymez, Roman Doduik & Ana Riera, Adeline Toniutti & Adrien Caby, Black M & Elsa Bois, Natasha St-Pier & Anthony Colette et James Denton & Candice Pascal ce vendredi 5 avril à partir de 21h10 sur TF1.
Depuis les studios d'entraînement de Malakoff (Hauts-de-Seine), Nico Capone a poursuivi son apprentissage de la danse cette semaine. Dans le cadre de la bataille des juges, Chris Marques dansera avec l'influenceur et Inès Vandamne lors du prochain prime de DALS. Le juré historique du divertissement, autrefois présenté par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti, s'est chargé de leur annoncer lui-même la nouvelle.
Via sa nouvelle plateforme de streaming gratuit, TF1+, la Une a dévoilé un extrait des répétitions du trio. Au cours de celles-ci, Inès Vandamne et Chris Marques ont dû se livrer à un recadrage. La raison ? Un manque de sérieux de Nico Capone. "Arrête de rigoler ! Arrête de dire 'je m'excuse' et arrête de rigoler !", a lancé la danseuse à son partenaire.
C'est alors que le juré de DALS est intervenu pour faire une mise au point. "Il faut tout de suite que tu changes de registre. Il ne faut pas être énervé tout le temps.... En fait, c'est de l'embarras. Je n'avais pas compris jusqu'à présent. Tu rigoles parce que tu es un peu embarrassé qu'on te voit en train de te prendre au sérieux. Personne ne te prend pas au sérieux et ce que tu fais est ultra impressionnant pour n'importe qui. Donc tu ne peux pas continuer à avoir ce réflexe du rire, du sourire et de la petite vanne pour gérer ça !", a-t-il lâché à Nico Capone.
Un avis entièrement partagé par Inès Vandamne. "Je suis mille fois d'accord avec Chris. Je ne vais pas en rajouter une couche. Je le laisse faire !", a surenchéri celle que le public peut aussi retrouver à la présentation du Loto, en alternance avec Christophe Beaugrand, Jean-Pierre Foucault ou encore Karine Ferri, en soirée sur TF1.