Après un an et demi d'absence, Danse avec les stars signera son grand retour ce vendredi 16 février 2024 à 21h10 sur TF1. Pour sa saison 13, le divertissement de Camille Combal reviendra à ses fondamentaux.
Douze personnalités s'élanceront sur le parquet sous la complicité de danseurs professionnels. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver James Denton (Desperate Housewives), Coeur de Pirate, Cristina Cordula, Inès Reg, Diane Leyre, Adeline Toniutti, Roman Doduik, Natasha St-Pier, Keiona (gagnante de la saison 2 de Drag Race France), Nico Capone, Black M et Caroline Margeridon. Ceux-ci seront jugés et notés par Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Mel Charlot.
>> "Le botox, c'est fou !" : un acheteur emblématique d'Affaire conclue dérape sur Caroline Margeridon <<
A l'origine, Nico Capone avait passé le casting avec sa femme Daniela. TF1 n'a choisi de retenir qu'un membre du couple suivi par des millions de personnes sur les réseaux sociaux. Le partenaire d'Inès Vandamne en a dévoilé les raisons lors d'un entretien accordé à Purebreak.
"On a fait le casting à 2, après on l'a fait à 4. On avait chacun notre danseur. Et ils n'ont pas retenu Daniela. Après, elle n'était pas très fan de la danse. Elle n'a jamais aimé danser", a expliqué le Tiktokeur. De son aveu, sa femme n'a exprimé aucun regret de ne pas avoir été sélectionnée pour la nouvelle saison de DALS. "Il n'y a aucune frustration. On avait cette opportunité. Après que ça soit moi ou elle... C'est vrai que c'est une opportunité qu'on nous donne. C'est une autre visibilité qu'il ne faut pas négliger", a-t-il précisé.
Durant son aventure, Nico Capone pourra compter sur un précieux soutien de sa femme. "Derrière les réseaux, elle sera présente, à me supporter. Elle va parler, faire des selfies, expliquer... Je vais lui donner des informations. C'est là qu'elle va me supporter, sur les réseaux sociaux", a souligné celui qui a participé, avec Daniela, à Mask Singer en 2023.
Le Tiktokeur en a ensuite dit plus sur la manière dont il s'est préparé pour relever le défi de participer à Danse avec les stars. "Je me suis mis au régime depuis le début de l'année. Je fais attention à ce que je mange, un peu aussi à tout. Je me suis remis un peu au sport, j'ai fait du vélo. En fait, on ne se prépare jamais, déjà si on n'est pas un haut sportif... On essaye de se remettre dans le bain, mais la danse, c'est vrai que... Il y a des muscles, je ne savais même pas que j'avais un muscle ici (rires)", a confessé celui que le public pourra retrouver sur le parquet de DALS dès ce vendredi 16 février à 21h10 sur TF1.