Son nom vous dit peut-être quelque chose. Nicola Peltz est une nouvelle venue dans le monde de cinéma. Agée de 19 ans, elle a tenu un rôle en 2010 dans Le Dernier Maître de l'air et joue depuis l'an dernier dans la série Bates Motel. Mais le rôle qui pourrait bien la propulser au rang de star international est celui qu'elle tiendra dans Transformers 4 : l'âge de l'extinction dont une première bande-annonce vient d'être dévoilée. Elle y incarnera Tessa, la fille de Mark Wahlberg. En exclusivité pour PureBreak, Nicola Peltz se confie sur ses goûts, son amour pour Paris et bien d'autres choses.
Star de télé ou bien star de cinéma ? "Je ne veux pas être une star de l'un ou de l'autre. Je ne choisis pas mes projets en fonction de ça mais en fonction du script, des gens qui sont attachés au projet. Peu importe si c'est au cinéma ou à la télé tant que ça me plait".
Son passage à la Fashion Week de Paris : "Je suis allée au défilé Louis Vuitton et j'étais très heureuse d'être invitée. Je suis complètement fan. C'est une marque vraiment emblématique et géniale. Le défilé était vraiment sublime".
A propos de la mode : "Je suis une grande fan de mode en général et être ici à Paris et voir tout ça, c'est super. J'adore Louis Vuitton et de nombreuses autres marques. Je suis beaucoup les nouvelles collections sur Instagram, sur Internet."
Sa venue à Paris : "Je suis déjà venue ici à Paris, c'est vraiment sublime. J'aimerais vivre ici. J'ai un peu visité la ville depuis quelques jours, je suis allée au Louvre, à la Tour Eiffel. C'est vraiment magnifique. J'adore me promener ici, il y a toujours des petits cafés sympa. Si on me laissait au beau milieu de Paris, tout irait bien pour moi"
Ses films préférés : "Mon film favori, c'est Autant en emporte le vent. J'aime aussi beaucoup La vallée des poupées. Ce sont des films vraiment cultes. Je les regarde très souvent avec ma maman. Si on ne sait pas quoi voir, c'est souvent l'un de ses deux là. Je les ai vus au moins un million de fois, je ne m'en lasse jamais".
Le dernier film qu'elle a vu : "Blue Jasmine avec Cate Blanchett. C'était génial, elle est très talentueuse. Elle méritait complètement son Oscar".
Ses séries préférées : "Newport Beach, j'adore vraiment. En ce qui concerne les séries plus récentes, j'adore Girls. Lena Dunham est à la fois pleine de talent et complètement dingue".
Sa chanteuse préférée : "Beyoncé. C'est exactement le genre de musique que j'écoute et c'est ma chanteuse préférée."
L'artiste qui le meilleur style : "Je suis aussi une grande fan de Rihanna. J'aime sa musique et son style est génial. Quoiqu'elle mette, j'ai envie de porter la même chose. Tout lui va à merveille".
Son addiction à son téléphone : "C'est vraiment mauvais d'être addict à Internet car j'ai l'impression que les gens sont beaucoup trop sur leur téléphone et ne profitent pas du moment présent. Mais en même temps, je suis complètement accro aussi. Et puis j'adore la photographie donc Instagram c'est vraiment cool pour pouvoir les partager".
A propos de Twitter : "J'adore Twitter car ça me permet d'interagir avec mes fans et c'est très excitant. J'adore lire leur commentaire, c'est une des choses les plus importantes pour moi, d'être en contact avec eux".
Une chose qu'on ignore sur elle : "Avant de devenir actrice, je voulais être joueuse de hockey professionnelle. J'ai joué pendant 5 ou 6 ans quand j'étais petite. J'adorais ça et ensuite je suis tombée amoureuse du métier d'actrice donc j'ai préféré me concentrer sur ça".
Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas reprendre sans citer PureBreak.com.
A lire également : Toutes les plus belles transformations des Transformers en vidéo / Transformers 4 : Michael Bay agressé sur le tournage à Hong Kong