Il y a environ un mois, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton annonçaient leur rupture. Alors que la Pussycat Doll s'est refermée sur elle-même, ne voyant plus personne, le pilote de F1 a cherché quant à lui à reconquérir le coeur de son ex, en lui écrivant des mots doux sur Twitter et en lui dédiant sa dernière victoire au Grand Prix de Hongrie. Le "Don Juan" a semble-t-il réussi son coup.
D'après le Sunday Mirror, le couple serait de retour dans la course. Les deux tourtereaux se seraient remis ensemble après avoir passé une journée en tête à tête dans la demeure de la chanteuse à Beverly Hills, une visite qui coïncide avec la pause de trois semaines précédant la reprise de la saison des courses de F1. Ce détail a son importance puisque l'emploi du temps chargé du pilote était l'une des raisons évoquées durant leur séparation.
"Tous les deux avaient du temps libre donc c'était le bon moment pour se rencontrer. Après leur séparation, il était dévasté donc il lui a suggéré de voler la voir et elle a répondu 'oui'. Il est alors parti pour Los Angeles pour régler les choses et tous les deux ont pensé que ça valait le coup", a expliqué une source. Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton auraient trouvé un terrain d'entente et auraient décidé de donner une chance à leur couple.
Ce n'est en tout cas pas gagné d'avance. Dès la rentrée, le sportif automobile reprendra le chemin des Grands Prix, tandis que la chanteuse endossera son rôle de juge dans X-Factor UK.