Pendant que son ex Ian Somerhalder continue d'être heureux en amour - il est marié et comblé grâce à Nikki Reed, Nina Dobrev enchaîne les ruptures. Après une courte relation avec Derek Hough ou encore les rumeurs de flirt express avec Orlando Bloom, la belle brune aurait décidé de se séparer de son petit-ami Austin Stowell.
Le site E!News assure que les deux acteurs, en couple depuis 7 mois et souvent complices sur Instagram, ont rompu fin janvier/début février, soit il y a quelques semaines déjà. Et c'est leurs carrières qui auraient causé la fin de leur histoire. "Ca devenait difficile avec leurs emplois du temps. Ils restent en bons termes," indique une source du site américain.
L'annonce du célibat de Nina Dobrev n'est sans doute pas une surprise pour celles et ceux qui suivent l'actrice sur les réseaux sociaux. Car sur le compte Instagram de l'ex-star de Vampire Diaries, aucune trace d'Austin Stowell sur ses photos du Super Bowl... et sur ses clichés de la Saint Valentin. Une Saint Valentin que la bombe a passé entre filles, ce qui n'avait pas manqué d'interpeller ses fans.