La bombe qui incarne Elena à l'écran était de passage à New York pour le lancement d'une nouvelle collection de cosmétique. Et, en plus de poser pour des photos qui font un peu trop fake, Nina Dobrev avait choisi une tenue pas vraiment flatteuse.
Si elle nous a toujours impressionnée sur les tapis-rouge que ce soit avec ses tenues décolletées, ses choix de couleurs flashy ou encore ses tenues très classes, Nina Dobrev nous déçoit cette fois. Après s'être exhibée en maillot la semaine dernière et avoir adopté un look de mamie en mars dernier, c'est sa robe signée Thakoon qui avait un gros problème de haut. La jupe noire et simple passe encore mais le haut imprimé a une forme très étrange qui ne met pas en valeur la poitrine de la belle Nina.
Mais qu'on se rassure, cette faute de goût n'est que temporaire. Quelques jours auparavant, Nina Dobrev a fait sensation à l'avant-première de Gatsby le Magnifique. Dans une tenue Versace aussi simple que classe, Nina a mis le tapis-rouge à ses pieds.
Découvrez les photos de Nina Dobrev dans notre diaporama.