Les mouchoirs étaient de sortie ce lundi 13 avril sur le plateau de The Vampire Diaries. La raison ? Alors que Nina Dobrev quittera la série à la fin de cette saison 6, l'actrice a annoncé sur Instagram qu'elle venait de tourner ses dernières scènes avec quelques uns des acteurs cultes du show, à savoir Paul Wesley (Stefan), Candice Accola (Caroline) et Katerina Graham (Bonnie).
Et comme vous pouvez vous en douter, si les comédiens ont été de vrais professionnels devant la caméra, une fois les scènes tournées, tout le monde s'est lâché. Ainsi, à en croire les photos postées par l'interprète d'Elena, de nombreuses larmes ont coulé et des câlins interminables ont été donnés. De quoi réaliser que l'entente entre les acteurs était aussi réelle et sincère que celle de leurs personnages et donner envie à la star de s'expliquer sur ce jour très particulier.
"Ok. Je suis officiellement dans un triste état. Je ne peux plus le cacher désormais. Aujourd'hui a été un jour rempli d'adieux. J'ai encore deux journées de tournage avant d'arrêter The Vampire Diaries, mais c'était mes dernières scènes avec Caroline et Bonnie. J'ai terminé de tourner avec ces deux magnifiques, drôles, gentilles et incroyablement talentueuses femmes. Je vous aime de tout mon coeur et pour toujours. (...) J'ai l'impression d'être un poisson Didon, complètement gonflée après avoir pleuré toute la journée. Des larmes de joie et de tristesse. Tellement de souvenirs. Quelle aventure géniale."
Nous faire pleurer avant même la diffusion des derniers épisodes, c'est de la triche Nina.