Nina Dobrev et Lea Michele ont prouvé à maintes reprises qu'elles sont de véritables beautés fatales sur les tapis rouges. Les stars accros à Twitter des séries Vampire Diaries et Glee étaient encore sur leur 31 lors du Costume Institute Gala qui se déroulait au Met en début de semaine. Mais qui était la plus sexy ?
Bataille au sommet entre actrices de séries au Met. Et oui, alors que Kim Kardashian était peut-être bannie et que Kristen Stewart se montrait en Balenciaga, ce sont deux autres jeunes femmes qui ont attiré tous les regards.
Nina Dobrev, star de Vampire Diaries, qui a partagé le programme de ses vacances sur Twitter était bien sûr au rendez-vous. La chérie de Ian Somerhalder avait opté pour une sublime robe mélangeant le noir et le métallique. Sa tenue signée Donna Karan lui allait à ravir et dévoilait son magnifique dos.
Quant à la star de Glee Lea Michele, elle n'était pas en reste. Dans sa robe bleue nuit décolletée et fendue façon Angelina Jolie, la girlfriend de Cory Monteith était au top. Elle peut dire merci à Diane Von Furstenberg de lui avoir très gentiment prêté sa sublime création.
Chez Purefans News, on fond pour le glamour de Nina et pour le côté sexy de Lea Michele. Et vous, vous préférez quelle tenue ?