TV
"Il ne faut pas avoir l'esprit fermé..." : Jean-Michel Maire drague lourdement Elisa, la nouvelle chroniqueuse de TPMP, les images dévoilées !
Publié le 18 janvier 2025 à 16:37
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Cette semaine, Elisa a fait ses grands débuts en tant que chroniqueuse de TPMP et très rapidement, elle a tapé dans l'oeil de Jean-Michel Maire. Le chroniqueur n'a pas tardé à passer à l'action et, ce vendredi 17 janvier 2025, des images dans lesquelles ont le voit draguer lourdement sa nouvelle collègue ont été dévoilées. Évidemment, c'est hilarant... Du grand Jean-Mi !
Jean-Michel Maire dans Ça commence aujourd'hui sur France 2 / Le chroniqueur drague lourdement Elisa et se fait griller. © vidéo : extrait de Ça commence aujourd'hui sur France 2 / photo : capture d'écran C8
La suite après la publicité

Cette semaine de TPMP a été marquée par l'arrivée d'Elisa, une amie de longe date de Cyril Hanouna, en tant que chroniqueuse. Évidemment, son charme n'est pas passé inaperçu auprès de ses collègues et Jean-Michel Maire, qui, visiblement, n'est plus avec sa chérie qu'il avait présentée à l'antenne après des critiques sur leur différence d'âge, n'a pas tardé à tenter sa chance. 

Une aubaine pour Sasha Elbaz, qui a profité des tentatives de drague du chroniqueur pour garnir sa rubrique très attendue, L'Indic de la Rédac. "C'est le gros dossier de la semaine", a-t-il prévenu, avant d'ajouter : "Cette semaine a été marquée par l'arrivée d'une nouvelle chroniqueuse qu'on adore déjà, Elisa. Il y en a deux qui ont été particulièrement marqués par cette arrivée dans l'émission, ce sont Raymond et Jean-Mi. Une chose est sûre, jamais ces deux chenapans n'ont aussi bien accueilli une nouvelle recrue. Regardez, c'est la love story de la semaine".

"Tu verras, quand on fera l'amour..."

Dans le magnéto, on voit que Jean-Michel Maire attaque fort ! "C'est solide avec ton mec ou il y a des fissures dans le couple ?", lui demande-t-il, tout en ajoutant : "Je te laisserai mon numéro, on ne sait jamais. Si t'as besoin de quelque chose"

La suite après la publicité

Après avoir rencontré la sœur de la chroniqueuse, qu'il a aussi essayé de draguer, il décide de poser une question très gênante à sa nouvelle collègue : "Vous avez déjà fait des trucs avec le même mec avec ta soeur ?". Elisa éclate de rire et celui qui s'est dernièrement déshabillé sur le plateau insiste : "Il ne faut pas avoir l'esprit fermé. Tu n'avances pas dans la vie autrement".

Voyant que l'amie de Cyril Hanouna n'est pas réceptive à ses avances, il tente le tout pur le tout et n'a plus aucun filtre : "Il reste 20 minutes. Ça passe très vite hein ! Tu verras, quand on fera l'amour, ça passera moins vite parce que je suis très performant".

"Ah ouais ? T'es endurant ?", lui demande Elisa, autant gênée qu'amusée. "Non, je déteste quand ça dure longtemps. J'ai d'autres chats à fouetter".

La suite après la publicité

"C'est en toute amitié évidemment, et dans le respect", a tenu à préciser le chroniqueur après la diffusion du magnéto.

Ne lâche pas Jean-Michel ! On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...

À propos de
Mots clés
TV TPMP Emissions TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news