Le 27 février 2025, Touche pas à mon poste (TPMP) tirera sa révérence. Et pour cause, l'Arcom a pris la décision d'annuler le célèbre talk-show présenté par Cyril Hanouna, à la suite de la non-reconduction de la fréquence de C8. Mais que les fans se rassurent, l'émission ne s'arrête pas pour autant et sera reconduite sur une autre chaîne de télévision. En attendant, Cyril Hanouna (qui s'est récemment lâché concernant son avenir dans TPMP et à la radio) et toute son équipe continue d'animer le PAF !
D'ailleurs, ce mardi 7 janvier, l'émission a été particulièrement enflammée. La raison ? Jean-Michel Maire, chroniqueur de TPMP depuis 2010, s'est déshabillé en direct pour prouver que la folle anecdote qu'il racontait n'était pas inventée. Il commence par ces mots : "Il m'est arrivé un truc de ouf. J'étais dans les Pyrénées-Atlantiques, pour voir ma maman à Biarritz, et j'ai décidé d'aller me balader dans la forêt". Jusqu'ici, rien de bien surprenant, mais l'histoire de Jean-Michel Maire va déraper.
Le chroniqueur poursuit : "Je me suis retrouvé totalement isolé dans le brouillard et je ne trouvais plus mon chemin. J'ai décidé de rester jusqu'à ce que le brouillard passe au pied d'un arbre. À un moment, je sens quelque chose se poser sur mon épaule et c'était un ours". Bien sûr, cette anecdote a laissé les chroniqueurs dubitatifs, et surtout Cyril Hanouna, qui a répondu : "Si votre histoire est vraie, je me coupe un testicule et je l'accroche en haut", en montrant les projecteurs.
Pour conclure son anecdote, Jean-Michel Maire a précisé qu'il avait grimpé dans un arbre pour échapper à l'animal... et que ce dernier a grimpé dans l'arbre à côté. Une précision loufoque qui a fait éclater de rire toute l'équipe. Alors, pour prouver que son anecdote était vraie, le chroniqueur a décidé de faire tomber sa chemise, en disant : "J'en ai marre d'être pris pour un con". Torse nu face à la caméra, celui qui s'est fait draguer par la maman d'une ancienne chroniqueuse dévoile une énorme trace de griffure dans son dos. Résultat, fou rire garanti sur le plateau de TPMP !