Si certain(e)s ont découvert Noah Centineo dans la série The Fosters, d'autres sont tombés sous son charme dans le film Netflix À tous les garçons que j'ai aimés. Depuis, il est un peu partout. Pour preuve, le jeune acteur a ensuite joué dans Sierra Burgess is a Loser, vient d'être recruté pour le reboot de Charlie et ses drôles de dames, s'illustrera prochainement dans The Stand-In avec Camila Mendes (Riverdale) et Laura Marano, sa partenaire dans Austin & Ally, et est actuellement à l'affiche de Swiped aux États-Unis.
Swiped n'a pas encore de date de sortie en France, mais pour vous donner un petit avant-goût, le film raconte l'histoire de Lance (Noah Centineo), un étudiant qui fait appel à son colocataire à l'université, Kendall Sanders, pour créer la parfaite application de rencontre.
Du coup, est-ce que l'acteur utilise lui aussi des appli de rencontre, comme son personnage ? "L'application dans le film ne ressemble à aucune autre application que j'ai essayée même si je ne suis pas vraiment sur les applications de rencontres", avoue-t-il à Seventeen. Le beau gosse de 22 ans poursuit : "j'avais l'habitude d'y aller quand j'étais plus jeune, mais je préfère rencontrer des gens dans la vraie vie."
Noah Centineo, qui craque pour Selena Gomez, n'est pas non plus du genre à donner des conseils amoureux : il pense que l'expérience est plus utile pour évoluer et comprendre. "Les gens peuvent vous donner des conseils, mais tant que vous n'avez pas expérimenté ce qui est bon et mauvais, fait des erreurs, et trouver comment ça fonctionne, vous ne serez pas capable de le faire correctement. L'expérience m'a beaucoup appris", avoue la star de À tous les garçons que j'ai aimés.