Difficile en ce moment de passer à côté de Noah Centineo et de son succès. D'ailleurs, si vous êtes fans du beau gosse de 22 ans, vous allez être contents d'apprendre qu'il travaille sur de nouveaux projets après les comédies romantiques À tous les garçons que j'ai aimés et Sierra Burgess Is A Loser sur Netflix.
Noah Centineo sera notamment prochainement à l'affiche de The Stand-In, aux côtés de Camila Mendes (Riverdale) : il y jouera le rôle de Brooks, un étudiant qui, pour récolter de l'argent pour l'université, va créer une application de rencontres dans laquelle il se mettra dans la peau du petit ami idéal dans différentes situations.
En plus de ce film, l'acteur américain intègre le casting du... remake de Drôles de dames, produit par Sony et réalisé par Elizabeth Banks (Pitch Perfect), comme vient de l'annoncer Deadline. Son rôle reste encore assez flou, mais nous savons déjà qu'il jouera le crush de l'une des Charlie's Angels. Noah Centineo n'a donc pas fini de faire parler de lui ?
Le reboot du film des années 2000, avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu, suivra la nouvelle génération d'enquêtrices de la Townsend Agency. Dans le rôle phare des trois Drôles de dames, on retrouvera Kristen Stewart, Naomi Scott (Power Rangers) et Ella Balinska, Elizabeth Banks, elle, se glissera dans la peau de Bosley et pour le reste du casting, on peut compter Sam Claflin (Hunger Games), Patrick Stewart ou encore Jonathan Tucker. La sortie du long-métrage est prévu pour le 27 septembre 2019 aux États-Unis.