Dès le lancement de Top Chef 2014, Noémie et Quentin ont irrité les téléspectateurs de leurs niaiseries. C'est cependant seule que l'ex-candidate de l'édition 2012 continue l'aventure depuis quelques semaines puisque son chéri s'est fait éliminé dès la première émission. On vous rassure, ils se sont depuis retrouvés et ne manquent pas une occasion de nous le rappeler sur les réseaux sociaux. Et même parfois pour la bonne cause.
En tant qu'ambassadeur de la marque Alter Eco, le couple s'est en effet récemment payé un petit voyage en amoureux aux Philippines afin de promouvoir le commerce équitable. Ils en ont ainsi profité pour sympathiser avec des agriculteurs de l'archipel du pacifique qui, à travers leurs produits, militent pour une agriculture solidaire et responsable envers l'environnement. Mais ce n'est là pas la seule rencontre mémorable de leur voyage.
On découvre qu'au détour d'une escale dans la ville de Dubaï, Noémie et Quentin ont également croisé le chemin d'un ancien candidat de Top Chef. Et on vous le met dans le mille, il s'agit de Jean-Edern, ex-participant de l'édition 2014 qui, après son élimination, a visiblement repris son ancien poste de chef aux Emirats arabes unis. Les trois cuisiniers ont d'ailleurs immortalisé leur réunion à travers un cliché souriant, partagé sur Instagram.