
Top Chef 2025 débarque sur M6 ce mercredi 26 mars. Philippe Etchebest sera bien évidemment de retour dans le jury. Depuis le temps qu'il occupe ce poste, on imagine que cela lui permet de mettre beaucoup de beurre dans les épinards.
Eh bien pas forcément ! En effet, dans une interview accordée au Parisien, le chef a avoué qu'M6 ne le payait pas tant que ça ! "M6, ce n'est pas les plus généreux, c'est connu…", s'est-t-il amusé dans une interview accordée au Parisien. "C'est pour ça qu'on envisage The Voice l'année prochaine. Surtout Philippe (Rires). Non, on gagne correctement, mais c'est de l'engagement, de l'investissement, mais on ne gagne pas notre vie avec ça, notre premier métier, c'est restaurateur", a également blagué Stéphanie Le Quellec.

Cela dit, pas de panique, il n’est pas question pour lui de quitter le navire. Philippe Etchebest continue d’assurer son rôle auprès de ses collègues Hélène Darroze, Stéphanie Le Quellec, Paul Pairet et Glenn Viel, afin de guider et évaluer les candidats avec la rigueur qui fait sa renommée. Cette nouvelle saison s’annonce une fois de plus riche en émotions, avec des épreuves toujours plus intenses et des moments où l’on se demande comment les participants vont réussir à se relever.
Mais ce n’est pas tout ! Cette année, Top Chef innove en accueillant un duo inédit : Philippine Jaillet et Charles Neyers. Et le plus surprenant dans tout cela ? Ce sont des amoureux à la ville comme à la cuisine ! Ce couple de chefs, qui dirige le restaurant Le Boréal dans le 18ᵉ arrondissement de Paris, viendra apporter sa touche créative à la compétition. Ensemble depuis quatre ans, ils voient leur participation à l’émission comme l’aboutissement de leur travail et de leur passion commune.

Bref, cette nouvelle saison s’annonce exceptionnelle, avec des candidats pleins de talent, des plats innovants et une compétition palpitante. La première diffusion de cette saison 16 de Top Chef est prévue pour le 26 mars 2025, alors préparez-vous à ne rien manquer !