Norman, qui s'était confié à PRBK lors du dernier salon Video City, a eu l'idée de tourner une vidéo... entouré de filles. Rassurez-vous, rien de sexuel là-dedans, juste du gaming. Après avoir partagé une vidéo de gaming avec son père, c'est donc aux côtés de Sananas, Horia, Morgane de Cakes Paradise, Marion de Millenium, Jade de Sunsup, Sissy Mua et la championne de judo Lucy Décosse que Norman a joué à Doom.
Si les gameuses Marion et Jade se débrouillent très bien face à Norman, les autres invitées ont un peu plus de mal. Sananas et Horia, qui font partie du top 10 des influenceuses beauté françaises par exemple, ont un peu galéré. Mais qu'importe, puisque l'idée était de passer un bon moment, de s'amuser et que Norman fasse partager sa passion des jeux vidéo. En retour, Horia a voulu lui faire partager son hobbie à elle : la makeup. Elle a donc réalisé un maquillage sur Norman, le transformant en "dame pipi" selon les mots du Youtuber.
Quant à Sananas, qui faisait partie des Youtubeuses invitées par L'Oréal à se rendre au Festival de Cannes 2016, Norman a tenté une technique de drague... qui n'a pas fonctionné. "Tu sais que ton parfum, c'est celui d'une maîtresse en maternelle" a-t-il déclaré à la belle Sananas qui lui a déconseillé de dire ça à l'avenir pour draguer une fille.
Morgane de Cakes Paradise a de son côté offert un beau gâteau fait maison à Norman, fait à son effigie. La pro des fourneaux propose même aux nombreux fans de la star de Youtube de réussir eux-mêmes ce magnifique gâteau en allant voir son tuto sur sa chaîne.