
Après une saison 8 des Apprentis aventuriers 8 remportée à la surprise générale par Moon et Kevin Guedj, W9 lance la saison 2 de The Power ce lundi 7 avril 2025.
Le casting a été dévoilé il y a quelques semaines et il a beaucoup fait réagir. La présence de Sarah Fraisou a agacé de nombreux internautes. "Franchement Fraisou, on s'en serait bien passé", "Sarah Fraisou... flemme", "Oh non la Fraisou c'est une blague ??", "Sarah Fraisou ??! Allez problème réglé, pas de saison 2 pour moi", "Non pas Fraisou... En bref ils veulent nous recoller les anciens relous dans tous les castings", "L'autre poissonnière de Fraisou franchement pitié", pouvait-on notamment lire sur X, anciennement Twitter.
Le fait que Vincent Queijo soit également présent a aussi suscité le mécontentement de nombreux fans de télé-réalité. Ces derniers risquent d'être encore plus agacés en découvrant le premier épisode, déjà disponible sur M6+ Max, puisque celui qui a récemment rompu avec Marwa est désigné Power Player !

"Ça me fait stresser d'être le premier Power Player, je ne vais pas mentir. On ne se connait pas, on est 14. Je pense que tout le monde va être à l'affut du Power Player, donc tout le monde va être sur mon dos à essayer de me traquer", réagit-il, avant d'ajouter : "Ça me met tout de suite dans le truc et je ne vais pas pouvoir me reposer. Je préfère être Power Player que de me sentir vulnérable et d'être possiblement une cible. Il y a déjà tellement de suspicions sur beaucoup de gens que ça devrait bien se passer"
"C'est l'heure de mettre la poker face, c'est l'heure de ne laisser transparaitre aucune émotion, aucune agitation dans mon visage, dans mes attitudes, dans mon body language... C'est vraiment le moment pour moi de disparaitre", assure le candidat avant de rejoindre les autres.
Mais malheureusement pour lui, il se fait griller par le mentaliste et hypnotiseur, Antoine Normandin, dès qu'il rejoint sa place.

"Je vois qu'il y a une de ses mains qui est dans sa poche et je vois que l'autre prend un verre d'eau en s'assayant, mais je vois le verre d'eau qui tremble un peu. ça, c'est un détail que les gens, au loin, ne peuvent pas nécessairement voir. C'est un truc que je détecte et c'est très suspect", explique le fils de Messmer.
Cela sera-t-il déjà fatal à Vincent Queijo ? Réponse dans la suite de l'aventure.