Lancée par The Sun il y a quelques semaines et "confirmée" ce week-end par une photo, la rumeur gronde autour d'Olivier Giroud. Selon l'hebdomadaire anglais, le joueur d'Arsenal aurait trompé sa femme avec Celia Kay, une mannequin lingerie habituée des pages des magazines masculins. Oui mais voilà, sur Twitter, la femme du footballeur a décidé de réagir... et de prendre sa défense. "Les Français ne savent pas lire correctement les journaux anglais, croient en tout ce qu'ils lisent sur internet comme des cons... et les journalistes écrivent ce qui fait vendre ! C'est typiquement français et généralisateur", poste Jennifer Giroud.
Les parents de la petite Jade ont donc choisi de faire front commun face aux accusations d'adultère divulguées par le tabloïd britannique. Sur Twitter déjà, Olivier Giroud avait tenu à prendre la parole après la sortie de la Une accusatrice : "Je demande pardon à ma femme, ma famille, mon entraîneur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal. Je dois me battre désormais pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte." Avant de préciser le lendemain : "Une ultime précision quand à mes excuses : OUI j'ai fait une erreur mais NON je n'ai pas commis l'adultère ! Que les choses soient claires."
A lire aussi : Dieux du stade 2014 : Olivier Giroud et Nikola Karabatic tombent le short / Karim Benzema papa : les Bleus le félicitent sur Twitter / France VS Ukraine : Oasis, Granola, Dorcel... les marques fêtent la victoire de Bleus